US AUTAN -Dourgne- Viviers -Soual : site officiel du club de foot de Soual - footeo

US Autan : première victoire pour l'équipe fanion

16 novembre 2018 - 18:04

C'était à la fois un derby et un match des mal classés puisque l'équipe 1 se déplaçait à Labruguière. Malgré une domination permanente, le score est resté vierge longtemps jusqu'à ce que Julien Pouzenc libère son équipe. Grâce à ce but, l'équipe fanion ramène une victoire précieuse pour le maintien, victoire qui est la première de la saison en championnat. L'US Autan se trouve actuellement sixième au classement. Samedi, à 20 heures, c'est la réception de Pays d'Agout qui est actuellement juste au dessus au classement. L'équipe 2 était chez les voisins de Saïx-Sémalens et a obtenu un bon match nul, 1 à1. Cette équipe se trouve au quatrième rang du classement et samedi, à 20 heures, elle reçoit le leader Thoré FC.

 

L'équipe 3 recevait Lagarrigue et s'est imposée 5 à 2. Elle est actuellement quatrième au classement. Du côté de l'école de football, les résultats du week-end dernier sont mitigés. Les U17 sont revenus de Marssac avec une défaite sur le score de 9 à 1, les U15, sur le terrain de la Roque à Dourgne, ont subi eux aussi la défaite en s'inclinant face à Vignoble FC 6 à 0. Samedi, à 15 heures, elle reçoit Thoré FC. L'équipe 1 des U11 obtient un match nul 2 à 2 face à Lacaune et s'incline contre Labruguière 4 à 2. L'équipe 2 de la même catégorie a eu les mêmes résultats face aux mêmes équipes, à savoir 0 à 0 contre Lacaune et défaite face à Labruguière 3 à 0.

Dimanche, à 15 heures, les seniors 3 jouent à Labrespy et les féminines à Puygouzon.

  La Dépêche du Midi

Commentaires

Aucun événement

Plateau U7 - 01/12/18 à Serviès

1 décembre 2018 19:52

Plateau U7 - 01/12/18 à Serviès
Belle matinée ensoleillée ce matin à Serviès. Félicitations à tous les joueurs et joueuses : du très beau jeu !! Lire la suite