US AUTAN -Dourgne- Viviers -Soual : site officiel du club de foot de Soual - footeo

Débuts difficiles pou l'US Autan

11 septembre 2018 - 20:42

La fusion des clubs de football entre le Dourgne Olympique, l'e Club de Viviers-les-Montagnes et l'US Soual est officialisée cette année sous le nom de «L'US Autan» un an après avoir fédéré les équipes de jeunes sous le même terme.

Deux défaites pour commencer l'année de son officialisation. Pas de victoire pour les seniors 1 qui ont disputé le samedi 25 août, un match de Coupe de France à Carmaux et le premier match de championnat de samedi 8 septembre, à la Roque contre Saïx.

Ces deux revers par un but d'écart auraient pu se transformer en victoires avec un peu plus de lucidité de cette jeune formation. Menant 2 buts à rien à Carmaux, elle a perdu en prolongations : 3 buts à 2. Samedi soir, sur son stade de la Roque pour son premier match de championnat, disputé sous une affluence record, ce sont les saïxols qui ont ouvert le score auquel a répondu un boulet de canon des 35 m de Guillaume Ruquier avant que l'équipe visiteuse marque un second but avant la mi-temps. Rien ne sera marqué au cours de la seconde période, c'est donc sur le score de 2-1 que l'US Autan s'est inclinée.

 

Pour ne pas démentir la banderole apposée sur la main courante du stage où on voit écrit : «En route pour inscrire l'histoire» de l'US Autan, il faudra que les attaquants fassent preuve de plus d'application et de réalisme pour convertir en buts les nombreuses occasions que l'équipe leur procure et de tenir un résultat. Mais courage, cela va venir pour cette jeune formation.

La Dépêche du Midi

Commentaires

Aucun événement

COMMUNIQUE OFFICIEL (suite aux manifestations et blocage des routes contre la hausse du prix des carburants)

12 novembre 2018 18:32

COMMUNIQUE OFFICIEL (suite aux manifestations et blocage des routes contre la hausse du prix des carburants)
Publié le 12/11/2018   A L’ATTENTION DE TOUS LES CLUBS     Madame, Monsieur le Président,   L’organisation de blocages routiers sur notre département en réaction à la hausse des taxes sur les carburants et l’ampleur annoncée ne nous permettent pas... Lire la suite