Avec les jeunes de l'US Autan

22 mars 2018 - 21:15

Excellent samedi qu'ont passé les jeunes footballeurs U15, entraînés par Philippe Ourset et Stéphane Sicard. Grâce à la belle victoire, avec un bon engagement de tous les joueurs, obtenue sur le terrain de la Balonié, face à l'équipe de Pays d'Agout sur le score de 4 à 0, l'équipe prend la tête du classement. À noter les buts des jeunes Killian, Mathéo, Brice et Thibault. Il faudra confirmer ce statut de leader samedi, contre Cagnac, cinquième au classement mais qui n'a joué que deux rencontres. Match à 16 h 30, au stade de la Balonié.

L'équipe 1 des U17 recevait sur le terrain de Dourgne ses homologues du FC Vignoble. En obtenant la victoire 3 à 1, l'équipe conforte sa deuxième place. Samedi, c'est un déplacement à Castelnau-de-Levis qui attend l'US Autan pour affronter l'Entente Marssac, dernier de ce championnat excellence.

L'équipe 2, en championnat promotion honneur, s'est inclinée à Lagarrigue sur le score de 5 à 2. Ce samedi 24 mars, les U7 U9 féminines vont à Lagarrigue, à 14 h 30, pour affronter les équipes de Briatexte, Castres et Saint-Sulpice.

Les U9 se déplacent à Castres pour des matches contre Les Copains d'abord équipes 1 et 2. Les U11, 1 et 2, reçoivent à Viviers-lès-Montagnes les équipes Copains d'abord 1 et 2 et Lagarrigue 2 . Les équipes 3 et 4 des U11 vont à Lautrec, matchs à partir de 10 heures contre les équipes 2 et 3 locales. Les U13 reçoivent sur le terrain de Soual Lagarrigue et Castres JS.

La Dépêche du Midi