Rendez-vous du week-end

17 mars 2018 - 12:09

Alors que les «ténors» iront défier l'AS Olemps contre les seconds de leur poule de promotion ligue, en terre aveyronnaise (équipe contre laquelle ils avaient fait match nul lors de la phase aller 4 à 4), les jeunes de l'entente de l'Autan auront reçu, au stade de La Roque, le Vignoble 81 FC pour les U17 Excellence, à 16 h 30, et au stade de La Balonié à Soual pour les U15, à la même heure que leurs aînés, pour un combat des chefs contre l'entente EFPA 88, qui les talonne avec un match en moins. Pour compléter le calendrier de ce samedi, le DVFC3 rencontrera, au stade de la route de Soual à Viviers, à 20 heures, l'Hippocampe FC, alors que les U17 promotion de l'Autan auront disputé un match contre Lagarrigue AS, sur leur stade P.-Rouquier, à 15 heures.

La Dépêche du Midi