DVFC : résultats mitigés après la trêve

19 janvier 2018 - 11:36

Les  seniors de l'équipe première ont mal supporté l'inaction à l'occasion de la trêve des confiseurs et les festivités qu'elle entraîne, à moins que le terrain synthétique du TOAC, inhabituel pour eux, leur ait joué des tours, mais ils se sont inclinés devant le club toulousain mal classé par 2 buts à 0.

Par contre, après deux matchs reportés à Saint-Sulpice pour cause de terrain injouable du fait des intempéries de cet hiver humide et froid, les U17 de l'Entente de l'Autan ont remporté finalement une victoire sans bavure, 4 -1, contre le club local, qui partageait les points à la première place de la poule unique d'Excellence de district avant cette victoire. Leaders de la phase aller de leur championnat, qu'ils terminent invaincus avec un goal-average éloquent : 6 victoires, 2 nuls, 33 buts marqués, 7 encaissés. Bravo aux deux équipes juniors !

La Dépêche du Midi