Les éducateurs et éducatrices de l'entente us autan attestés lors de la formation au module U7

23 novembre 2017 - 18:29

Retrouvez la liste des éducateurs et éducatrices de l'entente us autan attestés lors de la formation au module U7 qui s’est déroulée à SOUAL le samedi 18 novembre 2017 :

ALBERT Théo (DOURGNE O)

BESOMBES AUDREY (SOUAL U)

FAGGION THOMAS (DOURGNE O)

IBARZ MARC (SOUAL US)

THOMIERES ANAIS (SOUAL US)

OURSET PHILIPPE (DOURGNE O)

Le District du Tarn remercie la participation du club de SOUAL US ainsi que de son école de football l’ENTENTE AUTAN pour la préparation de ce module.