Week-end chargé pour les footballeurs

21 octobre 2017 - 08:44

Après le réveil des formations seniors qui ont fait match nul (4-4) contre le premier pour la «une» à la Roque, la réserve à Labastide-Rouairoux, contre la Haute Vallée du Thoré (1-1) et la victoire de la «trois» à Viviers, contre la «deux» de Lagarrigue (5-1), se profile une fin de semaine chargée pour l'entente.

Seuls les équipiers de la réserve seront au repos. Aujourd'hui 21 octobre, les U17 de l'Entente de l'Autan recevront l'ASPTT Albi à la Roque à 16 h 30, alors que les U15 feront le trajet inverse pour affronter l'ASPTT au parc des sports d'Albi, à 14 heures. Demain, place à la coupe d'Occitanie, où l'équipe première rencontrera sur son herbe celle de Gaillac, actuellement troisième de la poule B du championnat de Promotion honneur (une occasion de tester les bonnes dispositions de la nouvelle équipe du DVFC).

Demain également, le DVFC 3 ira à Castres affronter sur son stade l'Hippocampe FC pour le compte du championnat.