US AUTAN -Dourgne- Viviers -Soual : site officiel du club de foot de Soual - footeo

Week-end chargé pour les footballeurs

21 octobre 2017 - 08:44

Après le réveil des formations seniors qui ont fait match nul (4-4) contre le premier pour la «une» à la Roque, la réserve à Labastide-Rouairoux, contre la Haute Vallée du Thoré (1-1) et la victoire de la «trois» à Viviers, contre la «deux» de Lagarrigue (5-1), se profile une fin de semaine chargée pour l'entente.

Seuls les équipiers de la réserve seront au repos. Aujourd'hui 21 octobre, les U17 de l'Entente de l'Autan recevront l'ASPTT Albi à la Roque à 16 h 30, alors que les U15 feront le trajet inverse pour affronter l'ASPTT au parc des sports d'Albi, à 14 heures. Demain, place à la coupe d'Occitanie, où l'équipe première rencontrera sur son herbe celle de Gaillac, actuellement troisième de la poule B du championnat de Promotion honneur (une occasion de tester les bonnes dispositions de la nouvelle équipe du DVFC).

Demain également, le DVFC 3 ira à Castres affronter sur son stade l'Hippocampe FC pour le compte du championnat.

Commentaires

Aucun événement

COMMUNIQUE OFFICIEL (suite aux manifestations et blocage des routes contre la hausse du prix des carburants)

12 novembre 2018 18:32

COMMUNIQUE OFFICIEL (suite aux manifestations et blocage des routes contre la hausse du prix des carburants)
Publié le 12/11/2018   A L’ATTENTION DE TOUS LES CLUBS     Madame, Monsieur le Président,   L’organisation de blocages routiers sur notre département en réaction à la hausse des taxes sur les carburants et l’ampleur annoncée ne nous permettent pas... Lire la suite