Les U15 à Souillac

3 avril 2016 - 15:51

Les U15 ont ce samedi efféctué leur plus long déplacement de la saison à Souillac (46) . Tout avait été préparé pour ramener un bon résultat du Lot mais l'absence de leur capitaine Maxime et l'inneficacité offensive  aura pesé sur le sort du match.

La première période aura été équilibré et se soldera sur un score de 1-1 . Le début de seconde  sera plus compliqué ,les jeunes dourgnols encaissant 3 buts en 15 minutes .La fin de match sera elle à sens unique en faveur de nos jeunes mais malgré un nombre important d'occasions , ils ne parviendront qu'à marquer un seul but et s'inclineront finalement 2-4

Nos jeunes n'auront pas démérité mais face à une belle et athlétique équipe de Souillac composée que de 2èmes années , ils perdent ainsi leur 2ème match depuis leur montée en ligue.Prochain match et victoire impérative samedi prochain avec la réception de Négrepelisse (82).

Merci aux pompiers de Souillac qui ont accueilli nos jeunes pour le repas d'avant match à l'initiative de jean paul Escande , aux dirigeants souillagais pour leur accueil et aux parents accompagnateurs pour ce long déplacement.

Voir la feuille de match ici http://entente-autan.footeo.com/saison-2015-2016/pl/equipe-u15/championnat/2016/04/02/e-s-c-g.html