Résultats du weekend 26 et 27 septembre

28 septembre 2015 - 16:52

Séniors 1 Coupe du Midi

Victoire aisée contre ALBI LE BREUIL ,club de promotion 1ère division (district) 8-0

U19 Coupe Gambardella

Belle performance contre les voisins revélois . Sur le terrain syntéthique de Revel ,ils ont livré une prestation solide contre une belle équipe .Menés au score à la mi-temps 0-1 , ils ont su relever la tête et aller chercher l'égalisation avant de s'imposer aux pénaltys . Score final :1-1 (tab 4-3)

U17 Championnat excellence

Ils ont subi la loi de MAZAMET 2-7 . Après une entame correcte , ils ont craqué physiquement et surtout mentalement contre une équipe plus aguerrie.

U15 Championnat Excellence

Large victoire contre l'ASPTT ALBI 2 sur le score de 20-0 . Ils ont réussi un bon début de match , menant 4-0 au bout de 10 minutes et ont déroulé ensuite contre un adversaire limité.

U13 Critérium Promotion

Débuts corrects sur la pelouse de Puylaurens.Victoire contre SOREZE (3-1) et nul contre PUYLAURENS (3-3)