St Orens: les U15 gagnent le tournoi

18 mai 2015 - 19:15

Après les succès des U11 à Lagarrigue et des U13 à Roquecourbe , les U15 du DVFC se sont brillament imposés au tournoi régional de SAINT ORENS.

Opposés à des équipes d'excellence de haute garonne et de ligue , ils ont su élever leur niveau de jeu tout au long de ce tournoi . Ils sont sortis 1er de leur poule de qualification puis ont bien négocié les phases finales en s'imposant à chaque fois sur le même score (1-0).

Les résultats :

phase de poule

DVFC-AUSSONNE 0-0

DVFC-CASTELGINEST 2-0 (Théo,Yassin)

DVFC-ST ORENS (2) 3-0 (El amine,Yassin,Maxime)

Phase finale

1/4 de finale DVFC-AUZIELLE 1-0 (Yassin)

1/2 finales DVFC-CASTELGINEST 1-0 (Maxime)

Finale DVFC-ST ORENS 1-0 (Maxime)

Bravo au groupe de joueurs , aux éducateurs et à leurs supporters .

Prochaine échéance pour les U15 ,les 1/2 finales de la coupe du Tarn la semaine prochaine contre MAZAMET