Les U11 gagnent le tournoi de Lagarrigue

1 mai 2015 - 20:19

Ce vendredi 1er mai , les U11 se sont imposés au tournoi de Lagarrigue pour la 3ème année consécutive.

Résultats des matchs de poule:

5 victoires contre Castres Salvages (3-1) , Aiguefonde (1-0) , Lagarrigue 2 (2-0) , DVFC 2 (1-0) , Lagarrigue (2-0) et une défaite contre Cuq toulza (0-2)

1/2 finale DVFC- Lagarrigue 1-1 (tab 4-2)

Finale DVFC - Castres Salvages 3-0

Bravo aux coachs Philippe , Jean-Jacques et Claudian et aux joueurs

Le groupe victorieux: Bastien , Lilouan , Thomas.H , Thomas.C , Mathis , Mathéo , Jordan , Lukas  , Hugo et Dylan

L'équipe 2 (premières années) coachée par Daniel termine 6ème