U15 DVFC-Pays d'agout 4-3

5 avril 2015 - 14:12

Dans ce match au sommet entre les deux leaders de la poule , les U15 du DVFC se sont imposés au terme d'un match riche en rebondissements et devant un public venu nombreux.

Après un début de match équilibré , les visiteurs ouvraient le score sur une belle action collective mais nos joueurs reagissaient immédiatemment et égalisaient par Yassin qui gagnait son tête à tête avec le gardien.

1-1 à la mi-temps , score logique

En deuxième mi-temps , Pays d'agout concrétisait sur deux contres et prenait le large au score (3-1).

Nos U15 vexés , ne baissaient pas les bras et allaient élever leur niveau de jeu au cours des vingt dernières minutes . Ils étouffaient physiquement leurs adversaires ,gagnaient leurs duels et Yassin sur une action toute en rage réduisait le score. Les visiteurs concédaient beaucoup de coup-francs et sur l'un d'entre eux , bien frappé par Thomas , un défenseur déviait de la tête dans ses propres buts et remettait les deux équipes à égalité (3-3). Dans le temps additionnel , sur un énième coup-franc ,Thomas, tel un renard,  surprenait le gardien adverse d'une frappe au ras du poteau et donnait la victoire à son équipe (4-3)

Quelle fin de match !!!

Bravo aux deux équipes pour ce match intense et merci aux nombreux supporters venus soutenir nos joueurs. Reste désormais à consolider cette premiere place sur les deux derniers matchs .

Prochaine étape :samedi prochain en coupe contre l'US Castres et en championnat le 11 avril contre Lautrec à Viviers