Festival Football U13

vendredi 27 mars 2015 - 16h00

Technique : Pratiques

Festival Football U13 (ex CN) – Rassemblement départemental

Le rassemblement départemental du Festival Football U13 (ex Coupe Nationale) se déroulera le dimanche 29 mars 2015 à ST-JUERY (complexe de l'Albaret).

Vous pouvez consulter la composition des deux groupes dont le tirage a été effectué lors de la réunion du Comité Directeur qui a eu lieu le jeudi 5 mars 2015 au District.

Cette opération qui regroupera 16 équipes, sera composée de rencontres, défis techniques ainsi que d'ateliers issus du Programme Educatif Fédéral.

Groupe A :

• ALBI US 2