Coupe nationale U13

6 décembre 2014 - 19:41

Les 2 équipes U13 du DVFC disputaient le 2ème tour de la coupe nationale

L'équipe 1 ,à Lagarrigue, s'est brillament qualifié malgré les conditions difficiles en gagnant 2 matchs contre Lagarrigue (1-0) et Lavaur 2 (2-0) et perdant logiquement contre l'US Albi (0-2)

L'équipe 2 ,composée que de 1ère année ,s'est incliné contre Briatexte (0-5) et l'US albi 3(0-5) mais a quand meme eu le mérite de tenir Lavaur en echec (0-0)

Bravo aux 2 équipes qui ont bien défendu les couleurs du club et bonne chance aux 2ème année pour le prochain tour.