JOUR DE FINALES JEUNES U 17

23 mai 2018 - 22:25

C’est au tour de Damien GARDIES, coach des U17 de l’Entente AUTAN 2 (futur US AUTAN), finaliste du Challenge Olivier Babey de nous livrer ses impressions avant le rendez-vous de samedi à Carmaux (match à 16 h contre l’ASPTT Albi).

Présentez-vous (parcours de joueur, d’éducateur,…) ?

Damien GARDIES : J’ai joué au FC VERDALLE puis au DOURGNE Olympique, club dans lequel j’ai commencé mon parcours d’éducateur des U7 aux U13 puis l’équipe Réserve Seniors durant 4 saisons. J’ai poursuivi au SOREZE FC, deux saisons avec les Seniors 2 et maintenant je suis éducateurs des U17 (2) de l’Entente AUTAN.

Comment allez-vous aborder la Finale (préparation, axes de votre causerie,…) ?

DG : Nous abordons la finale simplement, sans rien changer aux  habitudes, pas de pression car nous jouons deux niveaux en dessous de l’ASPTT ALBI. Nous prenons cette finale comme une récompense. L’axe de causerie sera basé sur le fait de pouvoir gagner le 1er trophée de l’US AUTAN (fusion de DOURGNE VIVIERS FC et US SOUAL) et donc d’écrire les 1ères lignes de son histoire.

Est-ce que votre club se mobilise pour cet évènement ?

DG : Oui

Pouvez-vous nous dire comment ?

DG : Le club essaie de rassembler le plus de supporters possible pour venir à Carmaux, et prévoit une fête le soir avec les joueurs et les parents.

Un petit mot à votre collègue éducateur finaliste ?

DG : Bonne chance.

Par Madjide AMER SAÏD