US AUTAN -Dourgne- Viviers -Soual : site officiel du club de foot de DOURGNE - footeo

Les résultats du week-end

1 novembre 2017 - 16:19

déplacement dans le Lot, l'équipe première, face aux locaux du Puy -l'Evêque-Prayssac, a confirmé ses énormes progrès après un départ difficile en championnat, en l'emportant 4 buts à 1.

Les deux équipes réserves qui jouaient à domicile ont aussi gagné, la réserve sur Roquecourbe FC2 par 2 buts à 1, l'équipe 3 sur Murat US par 4 à 2.

Chez les jeunes, qui disputaient le deuxième tour de la coupe d'Occitanie, les uns passent, les autres pas. Les U17 à Dourgne se sont qualifiés pour le troisième tour aux dépens de l'Entente du Vaurais par 2 buts à 1 ; les U15 quittent dame coupe devant le Vignoble FC81 sur le score de 2 à 0.

Samedi 4 novembre, l'équipe première recevra l'US Carmaux à la Roque, à 20 heures, alors que les réserves du DVFC iront à Labrespy affronter le club local sur son stade, la 3 à 20 heures contre les réserves et la réserve le lendemain, dimanche, à 15 heures contre l'équipe première.