US AUTAN -Dourgne- Viviers -Soual : site officiel du club de foot de DOURGNE - footeo

bourse aux jouets avec les footballeurs Vide-greniers et brocantes le dimanche 10 décembre, de 9 heures à 17 heures

1 novembre 2017 - 16:13

Retenez déjà vos places, forcément limitées, dans la salle polyvalente, pour la bourse aux jouets 2017, qui se double d'un vide-dressing consacré aux vêtements et objets de puériculture. Elle se tiendra le dimanche 10 décembre, de 9 heures à 17 heures (renseignements au 07 80 37 63 95 ou par mail, boursejouetdvfc@gmail.com).

Les réservations sont impératives avant le 6 décembre, dernier délai. 3 € le mètre linéaire, chèque à l'ordre du Dourgne-Viviers Football-Club ; bulletin et règlement à retourner avec une photocopie de la carte d'identité à Frédéric Chabbal, 6, berge du Taurou, 81110 Dourgne (salle chauffée, installation des exposants de 8 heures à 9 heures, café offert).