US AUTAN -Dourgne- Viviers -Soual : site officiel du club de foot de DOURGNE - footeo

Championnats : Clap de fin

3 juin 2016 - 11:10

Le week end passé a vu s'achever les différents championnats pour toutes les catégories du DVFC

Derniers résultats

Séniors 1 DVFC - LAUNAGUET 3-2  L'équipe 1 cloture sa saison de PL par une belle victoire acquise contre le leader incontestable de la poule et invaincu jusque là .Menant 2-0 grace à deux buts de Kinane et Kerchach , les locaux se feront rejoindre au score en 2è mi-temps avant que Eba sur un raid solitaite n'offre la victoire aux siens . Les séniors terminent 2ème de leur poule derrière leur adversaire du jour

Séniors 2 Pas de match ce week end , les réservites finissent 4ème de leur poule

U19 PAYS MAZAMETAIN - DVFC 1-3  Les U19 terminent leur championnat invaincu après la victoire acquise à Mazamet . Malmenés en première période , ils doivent une fière chandelle à leur gardien Albin Cabrol d'arriver à la pause avec un score vierge . Dès l'entame de la 2ème mi-temps , les dourgnols trouveront la faille à 3 reprises par Camillo Arias ( deux fois ) et  Benjamin Chabbert. La fin de match verra les mazamétains pousser mais la défense ne cèdera qu'une seule fois. Dans l'attente du verdict concernant le match à Labruguière , les U19 devraient logiquement évoluer en ligue la saison prochaine.

U17 DVFC - Ent MONTREAL 1-3  Encore une défaite pour les U17 !  il était vraiment temps que la saison s'achève même si les derniers mauvais résultats ne devraient pas pénaliser l'équipe qui achève sa saison à la huitième place . Le maintien en excellence devrait être acté.

U15 DVFC - FIGEAC  2-1  Gros match ce weekend au stade de la roque ou les U15 devaient s'imposer pour obtenir leur maintien en ligue . Face au second de la poule , et devant un nombreux public venu les soutenir ,  ils ont réussi un match plein . Déterminés et agressifs , ils ont fait une grosse entame de match mais se sont fait surprendre sur la seule incursion figeacoise . Pas découragés pour autant , ils ont égalisés avant la mi-temps sur un but "zlatanesque " de Yohan Fontaine . Redoublant d'efforts en seconde période , ils seront logiquement récompensés sur un missile du même Yohan et la solide défense locale se chargera par la suite de contenir les derniers assauts figeacois. Grace à ce succès , les U15 terminent 3ème de leur poule et évolueront encore en ligue la saison prochaine.