US AUTAN -Dourgne- Viviers -Soual : site officiel du club de foot de DOURGNE - footeo

Triste weekend

1 février 2016 - 13:41

Les weekend se suivent et ne se ressemblent pas pour les équipes du DVFC .Les résultats obtenus ce samedi 30 janvier ont été décevants

Séniors 1 : Le long déplacement à St Laurent de canourgue (lozère) , la lanterne rouge de la poule , aura été infructueux . Dominateurs pendant 90 minutes , les joueurs de Vincent Saby ne reviennent qu'avec un point (1-1)

Séniors 2 : Défaite en challenge Manens à Lagarrigue (1-2)

U15 : Lourde défaite à La Primaube (0-7) . L'absence de plusieurs cadres aura pesé sur cette rencontre face à une belle &quipe aveyronnaise.

U13 : en coupe nationale U13 , ils cumulent 3 défaites en autant de matchs et se font éliminés de la compétition . St Sulpice (0-1) , Carmaux (0-2) et Saix (0-1)