Les U15 en ligue !!

13 décembre 2015 - 10:43

Les U15 du DVFC ont obtenu leur montée en ligue ce samedi sur la pelouse de Brens , concrétisant ainsi une première partie de saison parfaite , alignant 9 succès en autant de matchs. Cette dernière victoire est d'autant plus savoureuse qu'elle a été acquise dans la douleur . Disputé sur un terrain en très mauvais état , le match a démarré par une grosse pression des joueurs locaux , obligés de l'emporter pour prendre la première place de la poule , et contre le cours du jeu , Maxime ouvrira le score  sur un corner direct . En deuxième mi-temps ,Yohan , d'un superbe coup franc de 30 mètres , assomera les brensols . Les locaux parviendront toutefois à réduire le score , entrainant dix minutes de folie sur le terrain et autour de la main courante . Luttant aprement , les dourgnols vont tuer le match à dix minutes de la fin sur une belle action collective concrétisée par Arthur.

Cette victoire acquise avec abnégation et souffrance (entorse du genou pour Samuel et fracture de la clavicule pour Aurélien) envoie pour la première de l'histoire une équipe de jeunes du club en ligue.

Félicitations à tous les joueurs , éducateurs , dirigeants et parents pour leur implication et leur soutien.