US AUTAN -Dourgne- Viviers -Soual : site officiel du club de foot de DOURGNE - footeo

U15 à la Grande Motte

29 juin 2015 - 22:54

Les U15 ont participé ce weekend au tournoi de la Grande Motte . Rien de mieux que de cloturer la saison au bord de la méditérannée , et même si les résultats sportifs ont été moyens (18èmes sur 30), l'ambiance et la bonne humeur étaient au rendez-vous (les moustiques aussi...)

Sur le plan sportif ,c'était l'occasion de terminer leur bonne saison en rencontrant des équipes venues de toute la France. Nos joueurs ont rencontré  successivement des formations du var , du vaucluse , de l'ain ,de la haute garonne , de la saone et loire ,des bouches du rhone et de l'isère avec plus ou moins de réussite.

Les éducateurs s'associent pour dire un grand Merci à l'ensemble des joueurs et surtout aux parents pour l'accompagnement et leur convivialité.