US AUTAN -Dourgne- Viviers -Soual : site officiel du club de foot de DOURGNE - footeo

Les U15 champions du Tarn

8 juin 2015 - 18:18

Les U15 du DVFC ont remporté ce dimanche le titre de champion du Tarn Honneur au dépens de l'équipe de Vignoble 81 . Sur le terrain de Lescure , ils se sont brillament imposés alliant le score (6-0) et la manière. D'entrée , ils ont étouffé physiquement leur adversaire du jour et ont proposé un très bon football .Scorant à deux reprises en première mi-temps (Thomas et Yassin) , ils se sont rapidement mis sur de bons rails puis malgré une chaleur étouffante , ils ont pervévéré en deuxième mi-temps et ont enchainé les buts (Kenny , Théo , Adrien et Lucas).

Ce titre vient concrétiser leur excellent parcours en championnat , 14 victoires et 1 nul , et 107 buts marqués !!!

La fin de saison est proche et le bilan est déjà positif avec ce titre , la montée en excellence et la victoire au tournoi de St Orens. Reste à finir avec le même état d'esprit aux tournois de Naurouze et la Grande Motte