US AUTAN -Dourgne- Viviers -Soual : site officiel du club de foot de DOURGNE - footeo

Fin de l'aventure pour les U15

23 mai 2015 - 23:03

Les U15 du DVFC sont tombés avec les honneurs en 1/2 finales de la coupe du Tarn contre Mazamet , solide leader d'excellence.

Après un début de match difficile et dominé par les mazamétains , nos U15 relevaient la tête et faisaient jeu égal jusqu'à la 30ème minute de jeu où sur un ballon mal dégagé ,ils s'inclinaient une première fois. Après la pose et le vent dans le dos , les dourgnols prenaient le jeu à leur compte et égalisaient fort justement par Maxime sur pénalty. Dominateurs mais pas éfficaces (l'absence de leur buteur Yassin aura pesé sur ce match), ils se faisaient surprendre sur un contre des locaux. La fin du match était intense et physique , l'arbitre devant distribuer de nombreux cartons jaunes pour les 2 équipes. A 5 minutes du terme de la rencontre , et au plus fort de leur domination , le DVFC parvenait à égaliser par Loris (u13) sur un caffouillage de la défense de Mazamet. Joie de courte durée car dans les arrêts de jeu , suite à un coup franc très généreux de l'arbitre , les locaux inscrivaient le but de la victoire.

Malgré la défaite , les coachs ne pouvaient que féliciter l'équipe pour la qualité fournie sur ce match et sur le remarquable parcours en coupe . Reste désormais à aller glaner le titre de champion du Tarn Honneur le 6 juin contre Vignoble