US AUTAN -Dourgne- Viviers -Soual : site officiel du club de foot de DOURGNE - footeo

Fusion Dourgne-Viviers

30 juin 2014 - 16:14

Les équipes  du Dourgne Olympique et de l'étoile sportive Viviéroise fusionnent et deviennent le Dourgne Viviers Football Club.

Les équipes de jeunes déjà en entente sous le nom de l'entente Autan continuent sur le même fonctionnement,seul leur appelation change (DVFC)

Retrouvez dans la semaine les renseignements de chaque catégorie (jours et horaires d'entrainements ,éducateurs,dirigeants)