US AUTAN -Dourgne- Viviers -Soual : site officiel du club de foot de DOURGNE - footeo

Les U13 en finale à Conques (11)

10 juin 2014 - 20:17

Les U13 qui restaient sur une grosse perf à St Orens se déplaçaient à Conques (11) pour leur 4ème tournoi de fin de saison.Ils finissent tout près du sacre,ne s'inclinant qu'en finale aux tirs aux buts face à l US Conques,club organisateur.Nos joueurs ont fait honneur au Tarn ,dont ils étaient les seuls représentants.

Le matin en poule ,ils assurent avec un match nul et deux victoires

En 1/4 de finale ils prennent le dessus sur le FA Carcassonne 3-1 àprès avoir été mené 0-1

En 1/2 ils maitrisent l'équipe de Bram 1-0

La finale ,malgré la défaite restera dans les tétes de tous les gamins:Grosse ambiance , tribunes pleines et match d' un très bon niveau avec 2 équipes hyper motivées.

l'équipe finit donc 2ème et obtient quand même le trophée du meilleur buteur pour Valentin (5 buts)

Le groupe: Caro,Bastien,Aurélien,Audrey,Loris,Maxime,Sailor,Arthur,El amine et Valentin

Résultats:matchs de poule

1-1 Minerve (Loris)